LIVRAISON / DÉLIVRANCE
Délai de mise en expédition et de livraison
Le délai de mise en expédition et de livraison d’une commande correspond à un délai indicatif à compter du jour suivant celui de la validation par le CLIENT de sa commande. En aucun cas il ne pourra être opposable, mais en cas de retard inhabituel, un courrier électronique sera adressé au CLIENT. Avant de valider sa commande, le CLIENT prend connaissance du délai prévisionnel d’expédition et de livraison. Suite à l’expédition de la commande, le CLIENT recevra un e-mail lui précisant le numéro de suivi de son colis, le CLIENT peut ainsi suivre la traçabilité de son colis. En cas de retard, aucune indemnité compensatoire ne pourra être exigée par le client . Callista maroc s’engage à expédier la commande à l’intérieur du délai prévisionnel affiché lors de l’enregistrement de la commande. En cas d’indisponibilité d’un article après passation de la commande, due à un problème de transport ou un écart de stock, le CLIENT en sera informé par courrier électronique dès réception des informations communiquées par le département logistique. L’annulation de l’article indisponible et son remboursement seront alors effectués, le reste de la commande restant ferme et définitif. Callista maroc n’est pas en mesure de regrouper plusieurs commandes non expédiées.